Utilisation du réseau propre de FreeMobile : 93,7%, le printemps arrive, la grimpette aussi

Selon TooSurToo grâce aux chiffres de l'application Free Mobile Netstat, le taux d'utilisation du réseau propre de FreeMobile est passé aujourd'hui à 93,7% :



Cela veux dire que Free se passe de plus en plus de l'itinérance d'Orange en améliorant la couverture mobile du territoire Français avec de nouvelles antennes 3G/4G/5G et la finalisation de l'ajout de la fréquence 700 MHz à ses antennes existantes.

L'ancien record date du 1er avril 2020 et si tout se passe comme d'habitude (même si l'année dernière était un peu particulière), les records vont s'enchainer jusqu'à l'été. Probablement pas dans d'aussi grandes mesures que certaines années vu que les derniers pourcents sont forcement les plus difficiles.

Pour participer à ses statistiques et les rendre plus précises, installez l'application Free Mobile Netstat sur votre smartphone Android. Elle est légère et discrète même si elle n'a pas été mise à jour depuis un sacré bout de temps. Il serait d'ailleurs intéressant que quelqu'un reprenne cette application en main, avis au codeurs !

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet