Mardi Free, Mardi B2B - Les offres Free pour les professionnels arrivent demain !

Thomas Reynaud, directeur général d'Iliad, a déclaré la semaine dernière que le lancement des offres B2B (Business to Business) n'était plus qu'une question de jours.

Vendredi, la presse et les sites spécialisés dont ceux parlant de Free recevaient une invitation pour une conférence de presse en ligne concernant quelque chose qui arriverait [PRO]chainement. Peu de doute sur le sujet. Je m'étais d'ailleurs plaint, surtout pour rire mais avec un peu d'espoir quand même, que je n'avais pas reçu cette invitation.

Samedi, c'est au tour du compte Twitter officiel de Free de teaser ces nouvelles offres en publiant une vidéo humoristique mettant en scène Xavier Niel, fondateur et figure emblématique de Free. A cette occasion, le ton était donné : les prix vont baisser !

Dans la soirée, la responsable presse du groupe Iliad me contactait pour me proposer une invitation pour l'évènement de ce mardi 23 mars. Autant dire que j'ai poussé un petit cri et sautillé sur place tellement j'étais heureux (tellement heureux que je me suis trompé d'adresse e-mail pour la réponse, BREF ...). J'assisterais donc à la conférence de presse en ligne qui se tiendra demain. Ne vous attendez pas à un Live-Tweet (quoi que ...) ou a un article dans l'heure, c'est ma première CP ^^'

Xavier Niel, Thomas Reynaud et Kevin Polizzi, fondateur et DG de Jaguar Network, société racheté par Iliad en 2019 dans l'optique de ce lancer dans les offres pro, seront très probablement présents.

Rendez-vous demain !


Mise à jour 17h : la vidéo complète de la théraprix (ou bien thérafree, comme vous voulez) de Xavier Niel a été diffusée sur tweeter ce matin : https://twitter.com/free/status/1373941618785542154

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet